Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum
Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 23:50 (2018)  

Bienvenue 

présentation yodaime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
yodaime
Chaos

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: présentation yodaime Répondre en citant

Pseudo : yodaime
Histoire du pseudo : petite affiliation au 4eme hokage dans naruto, qui lui s'appel yondaime (j'ai du zapper une lettre a l'inscription ! mdr)
Mineur ou raideur : mineur avec option raideur
Temps de jeu sur Galaxy Fight par jour : environ 4 heures en semaines, legerement plus le week end ! lol
Expérience Ogame : j'ai un compte mais j'avoue que j'ai vite laisser tomber, les temps pour les constructions et la vitesse du jeu en general m'ont fait renoncer
Nombre de colo : 30

Nombre de lunes : 9 avec evolution constante
Coordonnée de la planète mère : ankara 1/161/8
Statut IRL : intérimaire depuis 1 an, accrocheur peinture (mais sa a le temps de changer ! Mr. Green )
Loisirs : tennis, un ptit Metal Gear Solid 4 sur ps3

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: présentation yodaime Répondre en citant

ta combien de lune maintenant ?

yodaime
Chaos

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: présentation yodaime Répondre en citant

sa m'en fait 19 et j'espere monter a 30 avant la fin de l'année ! mdr
t'es blinder en lune toi ?

brom50
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: présentation yodaime Répondre en citant

non j'en ai qu'une pour l'instant je m'occupe surtout de monter mes mines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: présentation yodaime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com