Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum
Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 23:51 (2018)  

Bienvenue 

vend deuté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Commerce intérieur Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

en ce moment je monte mes mines sur mes colo donc j'ai du deuté de rab et je cherche du métal et du cristal
mes tarif métal / cristal / deuté = 3 / 2 / 1

(ex : 1M deuté contre soit 3M de métal, soit contre 2M de cristal, soit contre 1.5M de métal et 1M de cristal)

si vous êtes intéressé, contactez moi ingame

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:50 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

je crois que ton commerce a etais effectuer peus le faire savoire ici sur le fofo ou bien tant que tu ne verrouille pas sa veus dire que tu continus la meme offre?

MSN Skype
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

tant que je n'aurai pas dis que j'arrêtais ce commerce et que je n'ai pas verrouillé le commerce je continue. vu que je monte mes mines j'ai du deuté à revendre (si il y a des raiders intéressé, n'hésitez pas !!!

myckilem
Chaos

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

j'ai pas besoin de deut pour l'instant donc ça m'intéresse pas

MSN Skype
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

balancé des message que lorsque vous êtes intéressé svp

myckilem
Chaos

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

les prix sont élevé pour du deut

MSN Skype
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

tu déconne ?! le deuté ne vient pas comme ça même avec des mines élevées ! en plus, tu retrouvera ce tarif à peu près partout

myckilem
Chaos

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

je suis deutier je sais que vendre a plus de 2/1.5/1 c'est pas simple alors a 3/2/1 je te dis pas

MSN Skype
trall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

ben moi je pensse qu un raider ne devrais pas avoire trop de mal a 3/2/1il lui faut surtout du deut il si il raid bien il trouveras en general plus de metal que de christal ou deut car on a tous des mines de metal plus elever ce qui raporte plus de metal qu on en a besoin

MSN Skype
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

trall => up !
d'ac avec toi !!

trall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

merci Okay

MSN Skype
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

de rien, de toute façon c'est les taux que j'ai toujours appliqué, et personne n'a jamais rien dit

trall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

pareille Razz

MSN Skype
xixi28
Chaos

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

si certaine personne sont en manque de ressources, n'hésitez pas à me le demander, sa me fera même très plaisir de vous aider^^

MSN
myckilem
Chaos

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: vend deuté Répondre en citant

brom50 a écrit:

de rien, de toute façon c'est les taux que j'ai toujours appliqué, et personne n'a jamais rien dit
parce qu'on vend au sain d'une alliance qu'on arrive a vendre a ce prix la si tu veux le vendre a ton voisin a ce prix tu auras dure et si il accepte c'est parce qu'i est soit faucher en deut ou qu'il est completement crédule

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: vend deuté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Commerce intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com