Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum
Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 19:23 (2018)  

Bienvenue 

Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Annonces Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
myckilem
Chaos

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je pensais a un truc en voyant le classement de la dernière personne qui vient de postuler sur le forum qui n'est même pas dans le top 100 d'ailleurs.

en plus même si le nombre de membre dans une alliance a augmenter notre nombre évolue très vite avec trois candidature en moins de 2 semaine ce qui est énorme pour moi

Donc je vous propose d'analysé l'idée de créer une alliance wing sur le modèle d'ogame ce qui a certain avantage

Comme faire augmenter la moyenne de l'alliance
Permettre de recruter plus de membre
Accompagner de plus jeune joueur dans le jeu

et j'en passe certain parce que j'ai mal aux doigt Embarassed

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

on y avais déjà pensé mais pour l'instant vu que le nombre limites de joueur est passé à 15 je ne pense pas que c'est nécessaire, on verra kan on sera complet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com