Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum
Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 19:23 (2018)  

Bienvenue 

Vente de ressource par Myckilem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Commerce intérieur Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
myckilem
Chaos

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Vente de ressource par Myckilem Répondre en citant

Donc je vends de toutes les ressource par tranche de 100 M périodiquement (ça veux dire que je venss selon les stocks je ne vends pas tous le temps du deut du metal et du cristal en même temps) prix 2/1,5/1 très compétitif dans l'alliance je vends a travers de la banque de l'alliance si brom ne vois aucun inquonvenient

Pour l'instant j'ai jusqu'a 1 000 000 000 de deut disponible

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brom50
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vente de ressource par Myckilem Répondre en citant

pas de problème il y a aucun inconvénient n'hésiter pas à utiliser la banque de l'alliance pour vos transaction, c'est plus rapide et plus sur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Vente de ressource par Myckilem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Commerce intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com