Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum
Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 09:16 (2018)  

Bienvenue 

sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Vote Sujet précédent | Sujet suivant  

on rejoinds kara ou on recree alliance
on rejoinds kara taper oui
0%
 0%  [ 0 ]
on recree guilde taper non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
trall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

alors je cree ce sujet pour conaitre vos envie a savoire esseillons nous de rejoindre kara si il nous prends tous ou si on recree notre alliance ce qu il faut savoire y a un risque que kara ne prenne pas tout le monde et qu il risque de faire une selection par raport au niveau des poinds
mon avis persso a ceux sujet si tout le monde descide de rejoindre kara mais que lui descide de ne pas prendre tout le monde je n irrais pas non plus je preferrerais encore rester souder tous enssemble avec vous maintenant si vous voulais recree je peux aussi la recree ou meme si quelqu un d autre veus etre leder sa me derange pas le tout et de savoire ce qu on fait

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

vous pouver commenter votre vote  si vous avez des idee ou autre chose a dire

MSN Skype
myckilem
Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

je suis du meme avis que trall

MSN Skype
manu8012
Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

moi c'est du pareil au meme lol mais je pense aussi que kara ne reprendrait pas tout le monde. genre moi avec mes 100.000.000 de pts lol. donc je serai plutot partant que l'on reste tous soudés et refaire une new alli. voila. Manu

MSN
xixi28
Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

je suis partant pour recré une nouvelle ally. Karatekid est parti, c sont choix. Et pour moi, mon choix, c de rester solidaire. Je reste avec vous.

MSN
myckilem
Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

tu as bien raison. Karatekid et ceux qui sont partis sont tous des lâches qui fuient a la première difficulté.

MSN Skype
myckilem
Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

les gars le faites de changer d'alliance signifie qu'on va devoir changer de forum changer la page de l'alliance donc on va devoir refaire l'alliance de a à z je veux bien aider a la construction du nouveau forum.

MSN Skype
trall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 04:36 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

oki faut designer un createur de fofo et un de l alliance pour le fofo j ai pas la conaissance requise pour l alliance si vous le souhaiter je me presente si d autre veulent ce presenter qu il ce manifeste ici meme et on crera un vote eventuellement je suis ouver a toute proposition  je reviens demain sur le fofo pour suivre la suite y aurras egalement un bras droit dans l alliance a plus tard

MSN Skype
Supraconducteur
Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

j'ai voté, et comme tout le monde je préfére que l'on crée une nouvelle alliance car karatekid ne va surement pas reprendre tout les membres de l'ordre du chaos

trall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

ok on vas donc recree une new alli deux non on etais proposer on prends lequel et qui voulez vous qui la cree

MSN Skype
trall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

voila les deux non proposer
Tag:Darkside

Nom: Prince de l'enfer

et l'autre

Tag: O.E.S.U

Nom: ORde des Empires Spatiaux UNis

MSN Skype
myckilem
Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara Répondre en citant

bon je veux bien recréer un forum je bien aussi devenir bras-droits Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: sondage pour recree une guilde ou rejoindre kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ordre du Chaos !!! Index du Forum -> Partie privé -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com